Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de Schtroupy
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2007

promotion!!!

      Pour celles qui me connaissent, vous allez me dire:" comment peux tu avoir une promotion alors que tu n'as pas de vrai boulot?????". c'est pas faux et pourtant...
    Cette promotion me tient particulièrement a coeur car elle nous concerne, mon louloubidou et moi. Mon louloubidou ( Marc arrête de dire que ca fait gay, il va se vexer!!!) est très beau, blond (j'aime pas les blonds  d'habitude), aux yeux marrons pleins d'amour.... l'homme parfait vous allez me dire!! eh bien pour vous faire rager encore plus de ne pas l'avoir trouvé avant moi, je vous le montre:

P1010028 il est beau, n'est ce pas??? Eh oui je suis folle de mon toutou. Et nous avons donc eu une promotion à l'éducation canine et nous sommes passés en groupe 2. Depuis, ils'est métamorphosé et est d'une obéissance parfaite!!!! Affaire à suivre....

Publicité
Commentaires
G
ah ah !!! loulou et doudou et le 3ème c'est quoi son tit nom
C
Et ce bel homme il partage aussi tes nuits:sur un tapis ou à droite de ton oreiller et doudou???
le blog de Schtroupy
Publicité
le blog de Schtroupy
Publicité